如常☆

别问,问就是铲兔屎

Je voudrais du soleil vert,
我想要几缕清新的阳光,
Des dentelles et des théières,
一些蕾丝花边和茶壶,
Des photos de bord de mer,
还有海边的照片,
Dans mon jardin d\'hiver,
在这冬日的暖房里,
Je voudrais de la lumière,
我想要一些日光,
Comme en Nouvelle Angleterre,
如同在新英格兰一样,
Je veux changer d\'atmosphère,
我希望重置气氛,
Dans mon jardin d\'hiver,
在这冬日的暖房里,
Ta robe à fleurs,
你的花裙子,
Sous la pluie de novembre,
飘荡在十一月的冷雨中,
Mes mains qui courent,
我茫然无措,
Je n\'en peux plus de l\'attendre,
我无法再等待,
Les années passent,
似水流年,
Qu\'il est loin l\'age tendre,
青春年华已不在,
Nul ne peut nous entendre,
无人听得你我的声音,
Je voudrais du Fred Astaire,
我想听一曲弗雷德·阿斯泰尔的爵士乐,
Revoir un Latécoère,
重看一次Latécoère。
只是我的一个法诞正片啦,配了做作的法文歌词。

评论(14)

热度(341)

  1. 共4人收藏了此图片
只展示最近三个月数据